Commandes et livraison
Commandes
Tout ce qui concerne la commande peut toujours être trouvé sur votre compte. Si la commande a déjà été expédiée, vous pouvez tracer votre colis grâce à un numéro de suivi.
Ce numéro de suivi se trouve également dans votre e-mail de confirmation.
Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation, il se peut qu'il se retrouve dans votre boîte de réception de spam. Si ce n'est pas le cas, appelez-nous afin que notre agent du service client puisse s'en charger à partir de là.
Livraison
Nos commandes sont généralement expédiées et livrées dans les 2 à 6 jours ouvrables suivant la confirmation de la commande, avec une livraison standard. En fonction du transporteur et des délais de retrait, les délais de livraison peuvent varier. Pendant les périodes de vacances comme Noël, il peut y avoir des retards dans les livraisons. Veuillez effectuer votre achat à l'avance.
Les frais de livraison sont gratuits pour les commandes supérieures à 100 EUR.
En cas de retard, vous en serez informé en conséquence. Des retards généraux peuvent également apparaître sur le site Web.