Annulation de commande, retour et remboursement | ASASA Boutique de beauté | 10% DE RÉDUCTION SUPPLÉMENTAIRE pour nos membres. Annulation de commande, retour et remboursement | ASASA Boutique de beauté | 10% DE RÉDUCTION SUPPLÉMENTAIRE pour nos membres.
Menu Fermer

Annulation de commande, retour et remboursement

Annulation de commande, retour et remboursement

Votre commande en ligne peut être retournée dans un délai de 30 jours. Nous prendrons comme point de départ la date figurant sur votre reçu.

Ce qui suit s'applique à tous les articles : nous ne pouvons les reprendre que s'ils sont retournés dans le même état qu'ils ont été envoyés et s'ils portent leurs étiquettes d'origine. Les articles ne peuvent être retournés que dans leur emballage d'origine scellé.

Les retours incomplets ou les articles sans emballage scellé ne seront pas acceptés. Si des pièces se sont détériorées suite à une utilisation intensive, il peut arriver que nous vous les renvoyions. Pour éviter les erreurs lors de la numérisation de vos retours, les articles doivent correspondre au retour.bel. Si vous souhaitez renvoyer des articles issus de plusieurs commandes, pleaassurez-vous d'utiliser le bon label pour chaque retour et emballez-les séparément.

Vous avez le droit de résilier le contrat avec nous et de retourner votre commande sans indication de motif, sans payer d'indemnités ni de pénalités, dans un délai de 14 jours à compter de la date d'acceptation de la marchandise par vous ou un tiers en votre nom. Pour exercer ce droit ci-dessous, vous devez notifier sans ambiguïté ASASA par courrier électronique à info@asasa.eu de votre décision de résilier le contrat. P.leanous fournissons tous les détails de la commande et de la livraison, y compris, mais sans s'y limiter, le contenu et la valeur de la commande, les données de la personne qui a passé la commande, les données de la personne qui a accepté la livraison et la date du livraison.

Remboursement

Cela prend généralement quelques travauxking jours pour un retour pour atteindre notre entrepôt. Une fois arrivé sur place, le colis est vérifié, après quoi un remboursement est déclenché. Vous recevrez une notification par e-mail lorsque le remboursement aura été traité. Nous utiliserons le même mode de paiement que vous avez utilisé lors de la commande.
Cela peut prendre environ 7 à 10 jours ouvrables pour que le remboursement parvienne à votre compte bancaire.
Pour connaître les dernières mises à jour concernant votre remboursement, il est plus simple de vérifier directement votre compte bancaire.