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Conditions

Conditions générales d'utilisation de ASASA.EU

Définitions
Services fournis
Inscription et identification
Order
Comment passer une commande
Cadeaux avec un achat
Prix ​​de la commande
Problèmes avec l'exécution de la commande
Modes de paiement
Prix ​​de la commande
Annulation de commande et retour de marchandises
Garanties et Réclamation
Droits de Propriété Intellectuelle
Résiliation et annulation du contrat
Livraison
Clauses invalides
Organismes de réglementation
Des disputes

 

Les présentes Conditions Générales régissent les relations entre Trading et web Systems Ltd, ci-après dénommées ASASA.EU d'une part, et les Utilisateurs des sites Internet et services, localisés sur le Site, ci-après dénommés « les utilisateurs » d'autre part.

Trading and web Systems Ltd, UIC 203364491, est une société enregistrée selon le droit commercial de la République de Bulgarie, dont le siège social et l'adresse de direction sont : 2, place Nikola Vaptsarov ; Bansko ; adresse e-mail: info@asasa.eu; téléphone : +359 888 113 113

Veuillez lire intégralement les présentes Conditions Générales avant d'utiliser les services d'information et commerciaux proposés sur le Site, ci-après dénommés les « Services ». En consultant le Site, chaque Utilisateur s'engage automatiquement à respecter les conditions décrites ci-dessous.

Ce document contient des informations sur les activités de ASASA.EU et les Conditions Générales d'utilisation des services, fournies par ASASA.EU en réglementant les relations entre nous et chacun de nos utilisateurs. La confirmation des Conditions Générales est une condition obligatoire et nécessaire à la conclusion du contrat entre l'Utilisateur et « asasa.eu »

En acceptant les Conditions Générales, l'Utilisateur accepte le traitement de ses données personnelles sur la base du contrat conclu entre lui et « asasa.eu ». Ces données peuvent être des noms, des numéros de téléphone, des adresses et des e-mails.

 

II. DÉFINITIONS

Aux fins des présentes Conditions Générales, les termes suivants doivent être lus comme suit :

Site Web – https://asasa.eu et toutes ses sous-pages.

Utilisateur – est toute personne physique qui acquiert des biens ou utilise des services qui ne sont pas destinés à une activité commerciale ou professionnelle, et toute personne physique qui, en tant que partie au contrat en vertu de cette loi, agit en dehors de son activité commerciale ou professionnelle.

Conditions générales – les Conditions générales suivantes, qui comprennent les conditions d’utilisation, la politique de confidentialité, les cookies, les règles d’inscription et de livraison, les résolutions volontaires des litiges, les renonciations aux contrats et les formulaires d’échange, ainsi que de nombreuses autres informations juridiquement pertinentes disponibles sur le Site.
Données personnelles – toute information sur un individu révélant son identité physique, psychologique, mentale, familiale, économique, culturelle ou sociale.
Marchandises – biens meubles corporels, à l'exception des objets vendus par voie d'exécution forcée ou par d'autres mesures prises par des organismes autorisés par la loi, ainsi que des objets abandonnés ou confisqués en faveur de l'État, annoncés à la vente par les autorités de l'État.

Contrat d'achat et de vente- un contrat en vertu duquel le commerçant transfère ou s'engage à transférer la propriété d'un bien au consommateur, lequel consommateur paie ou s'engage à payer le prix des biens, y compris les contrats ayant pour objet à la fois des biens et des services.

Procédure de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation – procédure de règlement extrajudiciaire des litiges de consommation, répondant aux exigences d’une loi spéciale ou d’un accord spécifique entre les parties à une relation juridique, menée par un organisme de règlement extrajudiciaire des litiges (arbitrage, médiateur ou autres)

III. SERVICES FOURNIS

Article 1 : Sur le Site, les Utilisateurs ont la possibilité de conclure un contrat d'achat, de vente et de livraison des biens, proposés par ASASA.EU

IV. ENREGISTREMENT ET IDENTIFICATION

ASASA.EU identifie les Utilisateurs du site en stockant des fichiers journaux sur le serveur du Site et à l'adresse IP de l'Utilisateur.

ASASA.EU a le droit de collecter et d'utiliser des informations sur les Utilisateurs sur la base et aux fins du contrat avec l'Utilisateur, en vertu des présentes Conditions Générales. Les informations permettant d'identifier la personne peuvent inclure les noms, le téléphone, l'adresse, l'e-mail, ainsi que toute autre information que la personne fournit volontairement lors de son inscription. Les informations incluent toute autre information que les utilisateurs saisissent, utilisent ou fournissent lors de l'utilisation des services fournis par ASASA.EU

Seules les personnes de plus de 16 ans peuvent s'inscrire sur le Site. Lors de son inscription, la personne coche une case qui déclare qu'elle a au moins 16 ans. ASASA.EU prend soin et est responsable de la protection des informations relatives à l'Utilisateur dont il a eu connaissance à l'occasion de son inscription, sauf cas de force majeure et de cas fortuit ou de malveillance de tiers. Dans le formulaire d'inscription rempli par l'Utilisateur lors de son inscription, ASASA.EU indique le caractère obligatoire ou volontaire de la fourniture des données et les conséquences d'un refus de les fournir.
« asasa.eu » peut divulguer des données personnelles à des tiers uniquement dans les cas prévus par la loi et dans les circonstances prévues par la loi ou après le consentement exprès des Utilisateurs. L'Utilisateur peut s'inscrire en remplissant le formulaire d'inscription électronique correspondant, disponible en temps réel (en ligne) sur le site ASASA.EU Site Internet, pour accepter les Conditions Générales.
En cliquant sur le bouton virtuel portant le texte « Inscription » ou tout autre texte similaire, ayant force de confirmation écrite des Conditions Générales, l'Utilisateur fait une déclaration électronique au sens de la Loi sur la Signature Electronique, déclarant qu'il connaît aux Conditions Générales, les accepte et s'engage à les respecter.

ASASA.EU pourra stocker dans des fichiers journaux sur son serveur, l'adresse IP de l'Utilisateur, ainsi que toute autre information nécessaire à son identification et à la reproduction de sa déclaration électronique d'acceptation des Conditions Générales en cas de litige. Le texte des Conditions Générales est disponible sur le site Internet ASASA.EU de manière à permettre son stockage et sa reproduction.
En remplissant la demande d'enregistrement, l'Utilisateur est tenu de fournir des données complètes et correctes concernant son identité (pour les personnes physiques), son statut juridique (pour les personnes morales) et d'autres données requises par le formulaire électronique de ASASA.EU, ainsi que de les mettre à jour dans les 7 jours suivant leur modification.
L'Utilisateur déclare qu'il accepte de fournir les données personnelles requises, afin de garantir que les données fournies lors du processus d'inscription sont correctes, complètes et exactes, et qu'il les mettra à jour en temps opportun si celles-ci changent. En cas de fourniture de données incorrectes, ASASA.EU a le droit de résilier ou de suspendre immédiatement et sans préavis la fourniture de services et le maintien de l'enregistrement de l'Utilisateur.
Lors de son inscription, l’Utilisateur reçoit un nom d’utilisateur unique, qui peut également être l’e-mail, spécifié par l’Utilisateur, et un mot de passe pour accéder aux Services disponibles sur le site Web de « asasa.eu ». L’Utilisateur peut gérer son profil sur le Site. Grâce à son compte, l’Utilisateur peut :

Pour voir l'historique des commandes passées
Pour suivre l'état de la commande
Modifier et compléter les adresses enregistrées par lui

Le nom d'utilisateur avec lequel l'Utilisateur s'inscrit ne lui confère aucun droit autre que ceux explicitement mentionnés dans les Conditions Générales. Le greffier en sa qualité de représentant d'une personne morale est tenu d'inscrire son nom complet et son adresse, respectivement le nom de la personne morale qu'il représente.

L'Utilisateur est tenu de prendre toutes les mesures nécessaires et raisonnablement nécessaires pour protéger son mot de passe, ainsi que de ne pas divulguer son mot de passe à des tiers et d'en informer immédiatement ASASA.EU en cas d'accès illégal, ainsi qu'en cas de probabilité et de suspicion d'un tel accès. Il assume la responsabilité et les risques de la protection de son mot de passe, ainsi que de toutes les actions réalisées par lui-même ou par un tiers utilisant son mot de passe.

V. COMMANDE

Les utilisateurs utilisent l'interface du site Internet de ASASA.EU signer des contrats de vente de biens et de services, proposés par ASASA.EU. A défaut de disponibilité d'un produit, ASASA.EU se réserve le droit de refuser la commande.

Les utilisateurs ne peuvent pas demander plus de 3 unités du même produit en une seule commande. Après avoir sélectionné un ou plusieurs biens, proposés sur le site Internet de ASASA.EU l'Utilisateur doit les ajouter à sa liste de biens à acheter. Il est nécessaire que l'Utilisateur fournisse les données pour la livraison et choisisse un mode et un délai de paiement du prix, après quoi il confirme la commande via l'interface du Site.

Lors de la passation d'une commande, l'Utilisateur reçoit un e-mail de confirmation que sa commande a été acceptée. ASASA.EU a le droit de refuser de signer un contrat avec un utilisateur incorrect. ASASA.EU a le droit de traiter l'utilisateur comme incorrect dans les cas où :

Il y a un non-respect par l'Utilisateur des Conditions Générales
Une attitude incorrecte, arrogante ou grossière envers les représentants de ASASA.EU a été établi
Abus systématiques (trois fois ou plus) de la part de l'Utilisateur à l'encontre ASASA.EU ont été établis

VII. COMMENT PASSER UNE COMMANDE

Les commandes sont acceptées sur le Site 24h/7 et XNUMXj/XNUMX, y compris les week-ends et jours fériés. Afin de générer une commande via le site, il n'est pas nécessaire d'enregistrer un profil d'utilisateur. La commande d'un ou plusieurs produits, spécifiés par l'Utilisateur peut s'effectuer de plusieurs manières :

-commander via le Site – vous pouvez passer une commande via le site si vous utilisez le bouton « Ajouter au panier », situé à côté de chaque produit disponible. Ce bouton ajoute le produit sélectionné au panier, après quoi l'utilisateur a la possibilité d'y ajouter d'autres produits ou de continuer à compléter la commande. Une fois la commande finalisée, l'Utilisateur a la possibilité de prendre connaissance des produits qu'il a décidé d'acheter, de leurs prix et du montant final à payer, ainsi que de profiter d'une remise supplémentaire s'il a un bon de réduction ou autre code promotionnel. L'Utilisateur peut compléter la commande avec un profil d'utilisateur déjà enregistré, créer un nouveau compte ou simplement renseigner les informations requises concernant le payeur et le destinataire de l'envoi : noms, e-mail, numéro de téléphone, adresse et mode de paiement. Après finalisation de la commande et envoi, une confirmation des informations saisies sera envoyée à l'e-mail indiqué. Pour chaque étape du traitement de la commande (confirmation de disponibilité, envoi etc.), l'Utilisateur sera averti par e-mail ou par téléphone, l'état des commandes en cours et précédentes pouvant être suivi par l'Utilisateur depuis son profil dans ASASA.EU s'il en a utilisé un. Les commandes et les demandes des clients sont traitées par les opérateurs de ASASA.EU pendant les heures de travail.

Toutes les images et descriptions des produits sur le Site sont indicatives, informatives et sujettes à changement. ASASA.EU n'est pas responsable de l'emballage en usine des produits (par exemple, mais pas seulement – ​​manque de cellulose, d'autocollants hologrammes et de toutes autres modifications apportées à l'emballage ou à sa conception par le fabricant), ainsi que des changements d'arôme que les fabricants effectuent périodiquement. les années. Tous les prix, y compris les prix promotionnels, sont valables jusqu'à leur modification par ASASA.EU ou par le fabricant concerné, ou le produit est retiré de la vente ou épuisé. Ces changements sont reflétés sur le Site. Les réductions ne peuvent pas être combinées et ajoutées.

VIII. CADEAUX AVEC UN ACHAT

A sa discrétion exclusive et appartenant uniquement à ASASA.EU un cadeau peut être ajouté à la commande. Le cadeau pour chaque commande individuelle peut être différent, en fonction des promotions en cours. ASASA.EU se réserve le droit d'apporter des modifications et des ajustements aux cadeaux offerts.

IX. PRIX DE LA COMMANDE

Les prix des biens proposés sont ceux, indiqués sur le site Internet de ASASA.EU au moment de passer la commande. Les prix des marchandises incluent la TVA, dans les cas où sa facturation est envisagée. ASASA.EU se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis les prix des produits proposés sur le Site, et ces modifications n'affecteront pas les commandes déjà passées. Le changement de prix est valable pour les Utilisateurs à compter de son annonce sur le site ASASA.EU.

ASASA.EU peut accorder des réductions sur les produits proposés sur le Site, conformément à la législation et aux règles bulgares, fixées par ASASA.EU. Les règles applicables à ces réductions sont disponibles à l'endroit où la réduction est affichée. Les remises peuvent prendre diverses formes (par exemple, promotions, remises de fidélité, accordées individuellement, de manière aléatoire ou à la suite de la participation à un concours ou à une enquête auprès des clients). Différents types de remises ne peuvent pas être cumulés lors de la commande et de l'achat du même produit

X. PROBLÈMES D'EXÉCUTION DE LA COMMANDE

L'exécution de votre commande peut être empêchée pour l'une des raisons suivantes :

Un ou tous les produits commandés ne sont pas disponibles – dans ce cas, nous vous contacterons dans les plus brefs délais
L'Utilisateur a ajouté plus de 10 unités d'un produit dans son panier.
Aucun paiement (retard de paiement) n'a été effectué par l'Utilisateur
L'Utilisateur a renseigné une adresse de livraison erronée ou incomplète
Absence de numéro de téléphone à jour pour contacter l'Utilisateur
Problème technique

En cas de problèmes de livraison dus à notre faute, tous les frais supplémentaires liés à l'envoi ou à la réception de la marchandise seront à la charge de ASASA.EU. Dans tous les autres cas, l'envoi ultérieur de la livraison sera à la charge de l'Utilisateur.

Lorsque l'Utilisateur retourne un produit avec droit au remboursement du montant payé, le prix soumis au remboursement est réduit de la valeur de la remise, appliquée au produit et seul le montant effectivement payé sera remboursé.

XI. MODES DE PAIEMENT

1) L'Utilisateur peut payer le prix des marchandises commandées. Le paiement sur le Site est possible par les moyens suivants :

Paiement via un terminal de paiement virtuel (avec une carte). Afin d'effectuer un paiement par carte bancaire, les conditions suivantes doivent être respectées :
La carte bancaire doit permettre d'effectuer des transactions via la carte sur Internet

Lors d'un paiement par carte bancaire (crédit ou débit)

Une page de paiement de la banque au service de la Société sera ouverte
Sur la page de paiement, l'utilisateur doit saisir les données de la carte avec laquelle il effectuera le paiement.

*Concernant le paiement par carte bancaire, l'Utilisateur doit garder à l'esprit les points suivants :

– Une fois la commande des marchandises sur la boutique en ligne terminée, l'utilisateur confirme qu'il est un utilisateur autorisé de la carte utilisée, c'est-à-dire qu'il est le titulaire légitime de la carte en vertu d'un contrat avec la banque émettrice, ou qu'il est expressément autorisé par le titulaire légitime de la carte à utiliser la carte.

– Tous les titulaires de cartes de crédit/débit sont soumis à la vérification et à l'autorisation de l'émetteur de la carte respective. En cas de refus de l'émetteur d'approuver le paiement du prix des marchandises commandées, initié auprès de la Société, cette dernière n'a pas été fabriqué et article I, art. 6.7 ci-dessus est appliqué.

– La devise de transaction pour le paiement par carte est EUR.

XII. ANNULATION DE COMMANDE ET RETOUR DE MARCHANDISE

L'Utilisateur a le droit de résilier le contrat sans indication de motif, sans payer d'indemnité ou de pénalité dans un délai de 14 jours à compter de la date d'acceptation des marchandises par l'Utilisateur ou un tiers au nom de l'Utilisateur. Afin d'exercer son droit en vertu de cette clause, l'Utilisateur doit notifier sans ambiguïté ASASA.EU de sa loi, la décision de résilier le contrat, en individualisant les marchandises qu'il souhaite restituer, en fournissant tous les détails de la commande et de la livraison, y compris, mais sans s'y limiter : le contenu et la valeur de la commande, les données de la personne qui a effectué la commande, les données de la personne qui a accepté la livraison et la date de la livraison.

ASASA.EU publie sur son site Internet un formulaire d'exercice du droit de rétractation du contrat. Pour utiliser le droit de rétractation ASASA.EU offre à l'Utilisateur la possibilité de remplir et d'envoyer par voie électronique via le site Internet le formulaire de rétractation standard ou toute autre demande dénuée d'ambiguïté. Dans ces cas, ASASA.EU adresse immédiatement à l'Utilisateur une confirmation de la réception de son refus sur un support durable.

Conformément aux dispositions de l'article 55 de la loi sur la protection des consommateurs (CPL), le consommateur est tenu de conserver les biens reçus, leur qualité et leur sécurité jusqu'au moment de leur retour à ASASA.EU tel que reçu. L'Utilisateur est tenu de restituer à ses frais les marchandises accompagnées du reçu et de la facture, en les remettant à ASASA.EU ou à une personne autorisée par ASASA.EU dans les 16 jours à compter de la date à laquelle l'Utilisateur a fait usage de son droit de rétractation du contrat. Au retour, la marchandise doit être dans son emballage d'origine, sans traces d'utilisation ni distorsion des échanges (ex. emballage déchiré, cellulose, étiquettes enlevées, pièces manquantes, etc.) et doit être accompagnée de tous les documents d'accompagnement – ​​reçu et/ou facture. , carte de garantie, instructions d'utilisation, etc. Lors du retour des marchandises, l'utilisateur est tenu de restituer tous les cadeaux qu'il a reçus avec les marchandises commandées, dans le cas où ils sont envoyés par ASASA.EU. Les réclamations pour livraisons endommagées s'effectuent au moment de la réception de l'envoi, et en présence du transporteur, comme indiqué par une note dans le connaissement et un relevé des conclusions complété en deux exemplaires. Le constat est obligatoire pour la validité des dommages et manquements couverts par l’assurance. Le client, ou le destinataire de l'envoi, est tenu de demander une copie du protocole, puis de joindre la copie lors du remplissage d'une demande de retour. ASASA.EU a le droit, à sa seule discrétion, de différer le remboursement jusqu'au retour des marchandises ou jusqu'à ce que la preuve soit fournie que les marchandises ont été renvoyées, selon lequel des deux événements se produit le plus tôt.

Dans le cas où l'Utilisateur ne remplit pas ses obligations de restituer les marchandises dans le délai ci-dessus, sans en informer ASASA.EU pour tout retard et sans fournir de motif valable, il est considéré qu'il a retiré sa déclaration d'exercice de rétractation du contrat.
Dans le cadre de l'exécution du contrat ASASA.EU a engagé des frais et l'Utilisateur résilie le contrat, ASASA.EU a le droit de retenir le montant correspondant aux frais engagés ou d'exiger leur paiement.
2) Le consommateur n'a pas le droit de résilier le contrat si l'objet de celui-ci est :

Pour la livraison de marchandises, fabriquées sur commande du consommateur ou selon ses besoins individuels
Pour la livraison de marchandises scellées, qui sont descellées et/ou testées après leur livraison et qui ne peuvent être retournées pour des raisons liées à l'hygiène ou à la protection de la santé, ASASA.EU rembourse à l'Utilisateur le prix payé par lui pour les marchandises retournées. Les frais de transport pour le retour de la marchandise du Client à ASASA.EU sont à la charge de l'Utilisateur.

Lorsque les marchandises reçues par l'Utilisateur ne sont pas conformes aux caractéristiques spécifiées dans la page de la boutique en ligne, ne sont pas utilisées par l'Utilisateur de quelque manière que ce soit et n'ont pas endommagé l'emballage extérieur d'usine, les frais de retour de la marchandise sont à la charge de ASASA.EU. Dans ce cas, le Client doit nous renvoyer la marchandise par l'intermédiaire d'une société de messagerie, en indiquant la société destinataire Trading and web Systems Ltd, dans le cadre du contrat spécifique.

Sur demande de retour de marchandise (correspondant aux caractéristiques précisées sur la page de la boutique en ligne), le transport est à la charge de l'Utilisateur. ASASA.EU rembourse intégralement la valeur payée par le Consommateur pour les marchandises retournées sur la carte de crédit/débit du Consommateur avec laquelle les marchandises ont été payées, mais au plus tard 14 jours à compter de la date à laquelle le Consommateur a utilisé son droit de rétractation en vertu de l'article 55. du CPL.

Outre le droit de rétractation, le Client bénéficie également d'une garantie légale de 2 ans de conformité du bien au contrat de vente, garantie par CPL.

XIII. GARANTIES ET RÉCLARATION

Le consommateur a le droit de réclamer toute divergence entre la marchandise et celle convenue/commandée, lorsqu'après la livraison, des divergences sont constatées avec le contrat de vente. ASASA.EU n'est pas responsable de la différence de couleurs, qui est due aux différences naturelles dans la reproduction des couleurs des différents modèles de moniteurs. Toutes les marchandises soumises au service de garantie sont accompagnées des documents nécessaires contenant des informations sur la période de garantie (conformément à la législation bulgare), les conditions et le lieu du service de garantie.

Le Consommateur ne peut contester la conformité du bien de consommation au contrat de vente, lorsqu'à la conclusion du contrat il connaissait ou ne pouvait ignorer la non-conformité.

Le consommateur a le droit de déposer une réclamation pour les marchandises, que le fabricant ou le commerçant ait fourni une garantie pour les marchandises. Lorsque la satisfaction de la réclamation est obtenue en remplaçant le produit par un autre, correspondant à celui convenu, ASASA.EU conserve les conditions de garantie d’origine du Consommateur.
En remplissant une réclamation pour les marchandises, le consommateur peut demander le remboursement du montant payé, le remplacement des marchandises par une autre, correspondant à ce qui a été convenu, ou une déduction du prix.
La réclamation doit être soumise sous forme écrite par l'e-mail indiqué ou par courrier, soumis à l'adresse de la Société. ASASA.EU présente sur son site Internet l'accès à un formulaire de réclamation. Les formulaires de réclamation peuvent également être remplis à l’adresse du commerçant. Le droit de choisir le lieu où déposer la réclamation appartient entièrement au Consommateur.

Le Client doit fournir des informations claires, complètes et sans ambiguïté sur le cas sous forme écrite et dans le délai légalement fixé pour déposer une réclamation à l'adresse e-mail : info@asasa.eu

Lors du dépôt d'une réclamation, l'Utilisateur indique l'objet de la réclamation, son moyen préféré pour satisfaire la réclamation, respectivement le montant du montant réclamé, ainsi que l'adresse, le numéro de téléphone et l'e-mail de contact. Afin que le cas soit résolu dans les plus brefs délais, il est souhaitable de joindre du matériel photographique (uniquement si le cas concerne un ou plusieurs produits spécifiques). Une fois le cas examiné et traité, le Client recevra une réponse écrite au courrier électronique. -adresse mail à partir de laquelle la plainte a été déposée (ASASA.EU n'est pas responsable des problèmes indépendants de notre volonté liés à la réception du message dans le délai légal.

Lors du dépôt d’une réclamation, le consommateur doit également joindre les documents sur lesquels se fonde la réclamation, à savoir :

Reçu ou facture d'achat ; ainsi que les protocoles, actes ou autres documents établissant la non-conformité de la marchandise avec ce qui a été convenu ; d'autres documents établissant la créance sur le motif et le montant.

(5) La réclamation concernant les biens de consommation peut être déposée jusqu'à deux ans à compter de la livraison des biens, mais au plus tard deux mois à compter de la constatation de la non-conformité avec ce qui a été convenu. Le délai cesse de courir pendant le temps nécessaire à la réparation du bien de consommation ou à la conclusion d'un accord entre le vendeur et le consommateur pour résoudre le litige.

(6) Si ASASA.EU a fourni une garantie commerciale pour les marchandises et que la durée de la garantie est plus longue que les délais de dépôt de la réclamation en vertu du paragraphe 5, la réclamation peut être déposée jusqu'à l'expiration de la garantie commerciale.

Le dépôt d'une plainte n'est pas un obstacle au dépôt d'une réclamation.

(7) ASASA.EU tient un registre des réclamations. Un document est envoyé à l'Utilisateur à l'adresse e-mail indiquée par lui, dans lequel sont indiqués le numéro de la réclamation du registre et le type de marchandise. Lorsque « asasa.eu » satisfait à la réclamation, il émet un acte à cet effet, qui est rédigé en deux exemplaires et doit en fournir un exemplaire à l'Utilisateur.

(8) ASASA.EU en cas de réclamation valable, apporte les marchandises conformément au contrat de vente dans un délai d'un mois à compter du dépôt de la réclamation par l'Utilisateur.

Si les biens ne sont pas réparés après l'expiration du délai prévu au paragraphe précédent, le consommateur a le droit d'annuler le contrat et de se faire rembourser le montant payé ou de demander une réduction du prix des biens de consommation en vertu de l'article. 114 du CPL.

L'apport du bien de consommation conforme au contrat de vente est gratuit pour l'Utilisateur. Il ne doit pas de frais pour l'expédition des biens de consommation ni pour les matériaux et la main-d'œuvre liés à sa réparation et ne subit pas d'inconvénients importants.

(9) En cas de non-conformité des biens de consommation au contrat de vente et lorsque le consommateur n'est pas satisfait de la résolution de la réclamation, il a le droit de choisir entre l'une des options suivantes :

Résiliation du contrat et remboursement des sommes versées par lui ; Promotion.

Le consommateur ne peut prétendre au remboursement ou à la réduction du prix du bien lorsque le professionnel s'engage à remplacer le bien de consommation par un neuf ou à réparer le bien dans un délai d'un mois à compter de la réclamation du consommateur.

Le commerçant est tenu de satisfaire à une demande d'annulation du contrat et de rembourser le montant payé par le consommateur, lorsqu'après avoir satisfait trois réclamations du consommateur en réparant le même produit, pendant la période de garantie, il survient ultérieurement un non-respect du contrat. conformité du bien au contrat de vente.

Le Consommateur ne peut prétendre à l'annulation du contrat si la non-conformité des biens de consommation au contrat est insignifiante.

XIV. DROITS DE PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

(1) Les droits de propriété intellectuelle sur tous les matériaux et ressources situés sur le site Web de ASASA.EU (y compris les bases de données disponibles) sont soumis à la protection en vertu de la loi sur le droit d'auteur et les droits connexes, appartiennent à ASASA.EU ou à la personne indiquée respective, qui a transféré le droit d'utilisation ASASA.EU et ne peut être utilisé en violation de la législation en vigueur.

Lors de la copie ou de la reproduction d'informations en dehors de ce qui est autorisé, ainsi que dans toute autre violation des droits de propriété intellectuelle sur les ressources de ASASA.EU,ASASA.EU a le droit de réclamer une indemnisation pour les dommages directs et indirects dans son intégralité.

Sauf accord exprès, l'Utilisateur ne peut pas reproduire, modifier, supprimer, publier, distribuer et divulguer de toute autre manière les ressources informationnelles publiées sur le site Internet de ASASA.EU.

(2) « asasa.eu » s'engage à veiller à assurer à l'Utilisateur la possibilité d'accéder normalement aux services fournis. « asasa.eu » se réserve le droit de suspendre l'accès aux services fournis. « asasa.eu » a le droit, mais non l'obligation, à sa discrétion, de supprimer les ressources d'information et les matériaux publiés sur son site Web.

XV. RÉSILIATION ET ANNULATION DU CONTRAT

ASASA.EU a le droit, à sa discrétion et sans préavis, de résilier le contrat unilatéralement, s'il constate que les services fournis sont utilisés en violation des présentes conditions générales, de la législation de la République de Bulgarie et/ou des normes morales généralement acceptées. Sauf dans les cas prévus aux présentes Conditions Générales, le contrat entre les parties prend fin à la cessation de l'activité de ASASA.EU ou la cessation de la maintenance de son site Internet.

Outre les cas ci-dessus, chaque partie pourra résilier le présent contrat moyennant un préavis d'une semaine à l'autre partie en cas de défaut.

La forme écrite du contrat est considérée comme respectée en envoyant un e-mail, en appuyant sur un bouton électronique sur une page dont le contenu est rempli ou sélectionné par l'utilisateur ou en cochant un champ (case à cocher) sur le site Web, etc. similaire dans la mesure où la déclaration est techniquement enregistrée de manière à permettre sa reproduction.

XVI. LIVRAISON

Toutes les commandes supérieures à 100 EUR sont livrées GRATUITEMENT.

Les tarifs de livraison sont calculés pour toutes les commandes inférieures à 100 EUR.

La livraison des marchandises commandées est effectuée par courrier à un bureau ou à une adresse de livraison indiquée par l'Utilisateur sur le territoire des pays vers lesquels ASASA.EU livre. La livraison est à la charge de l'Utilisateur, sauf indication contraire sur le Site

Avant d'envoyer les marchandises commandées ASASA.EU a le droit de contacter l'Utilisateur au numéro de téléphone qu'il aura indiqué, afin de lui préciser les détails de la commande et/ou de la livraison.

ASASA.EU n'est pas responsable de la non-exécution d'une commande dans les cas où l'Utilisateur a fourni des données personnelles incorrectes, incomplètes et/ou inexactes, y compris lorsqu'il a fourni une adresse ou un numéro de téléphone incomplet, inexact ou fictif.

Le délai de livraison standard est de 2 à 7 jours ouvrés pour les commandes passées avant 11h00. Dans des circonstances exceptionnelles, ASASA.EU se réserve le droit de prolonger le délai de livraison en informant sans délai l'Utilisateur. Le délai de livraison est généralement prolongé pendant les périodes de vacances comme Noël ou Pâques, pour lesquelles ASASA.EU n’est pas tenu de fournir un préavis supplémentaire au consommateur.

Jusqu'au moment de la réception des marchandises par le consommateur, la responsabilité des marchandises et des documents qui les accompagnent incombe à l'expéditeur, en tant que propriétaire des marchandises.

XVII. CLAUSES INVALIDES

Les deux Parties déclarent que dans le cas où l'une des clauses des présentes Conditions Générales s'avérerait invalide, cela n'entraînera pas la nullité de l'intégralité du contrat ou d'autres parties de celui-ci. La clause invalide sera remplacée par les normes impératives de la loi ou de la pratique établie.

XVIII. ORGANISMES DE RÉGLEMENTATION

Les organismes réglementant l'activité de ASASA.EU sont la Commission de Protection des Consommateurs / CPC / et la Commission de Protection des Données Personnelles (CPDP), avec les coordonnées suivantes :

CPC : • Site Web : https://kzp.bg/kontakti ; téléphone : +359 700 111 22 email : info@kzp.bg adresse : 1 rue Vrabcha, étages 3,4 et 5, Sofia, Bulgarie

À propos du CPDP : • Site Web : https://www.cpdp.bg/en/index.php?p=pages&aid=5 téléphone : +359 2/91-53-518 email : kzld@cpdp.bg adresse : 2 Prof. Boulevard Tsvetan Lazarov, Sofia 1592

XIX. DES DISPUTES

Les consommateurs peuvent utiliser la plateforme européenne de règlement des litiges en ligne (ODR), disponible sur / http://ec.europa.eu/odr / – un portail d'accès unique qui permet aux consommateurs et aux commerçants de l'UE de régler les litiges entre eux. .

Le règlement extrajudiciaire des litiges (ADR) entre consommateurs et commerçants est une conciliation extrajudiciaire sur une base volontaire.

Les commissions paritaires de conciliation aident à parvenir à un accord entre les consommateurs et les commerçants dans les litiges relatifs aux contrats de vente de biens et de prestation de services.

Les commissions paritaires de conciliation sont désignées sur une base régionale et sont compétentes pour résoudre les différends entre ASASA.EU et tout utilisateur est la Commission générale de conciliation auprès de la Commission de protection des consommateurs dont le siège est à Sofia et la zone d'opération sur le territoire de Sofia, le district de Sofia, le district de Kyoustendil et le district de Pernik.

La liste consolidée des entités ADR reconnues des États membres de l'Union européenne est disponible à l'adresse https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/index.cfm?event=main.adr.show

Les litiges qui ne peuvent être résolus d'aucune autre manière sont renvoyés pour règlement par le tribunal bulgare compétent.