Politique de protection des données personnelles des visiteurs du site Internet ASASA.EU
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Navigation sur le site Internet ASASA.EU est possible sans aucune fourniture de données personnelles telles que le nom, le numéro d'identification, l'adresse e-mail et des catégories particulières de données personnelles.
Toutefois, tout traitement de données personnelles de personnes physiques doit correspondre au règlement général sur la protection des données[1], applicable depuis le 25 mai.th 2018, ainsi qu'aux réglementations spécifiques en matière de protection des données de la législation bulgare, applicables à Trading and web Systems Ltd.
Le présent document vise à présenter aux visiteurs de notre site Internet notre politique de protection des données personnelles. De plus, les personnes concernées sont informées via cette déclaration des droits dont elles disposent. En tant que responsable du traitement, Trading and web Systems Ltd a mis en œuvre des mesures techniques et organisationnelles pour assurer la protection la plus complète des données personnelles. Toutefois, les applications basées sur Internet peuvent en principe présenter des failles de sécurité, de sorte qu'une protection absolue ne peut être garantie.
La présente Politique de Protection des Données Personnelles est basée sur la terminologie utilisée dans le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). La Politique de Protection des Données Personnelles doit être claire et compréhensible pour le grand public. À cet égard, avant de consulter la Politique, vous pourriez vous familiariser avec la terminologie utilisée.
Nom et coordonnées du responsable du traitement des données personnelles
Le responsable du traitement au sens du RGPD est :
Trading and web Systems Ltd, UIC 203364491, est une société enregistrée selon le droit commercial de la République de Bulgarie, dont le siège social et l'adresse de direction sont : 2, place Nikola Vaptsarov ; Bansko ; adresse e-mail: info@asasa.eu; téléphone : +359 888 113 113
Fonctionnalités du site ASASA.EU
Liste des cookies utilisés par le site
Afin d'utiliser notre site Web, des cookies doivent être installés. Les cookies sont de petits fichiers texte stockés sur le disque dur de votre ordinateur pendant une période de temps limitée qui nous aident à personnaliser nos services. Les cookies sont également utilisés pour l'analyse du trafic du site Web et le profilage démographique anonyme et ainsi, mieux comprendre les besoins et les intérêts de nos clients et aider à mieux servir ou fournir des informations connexes. Nous utilisons également les informations obtenues via les cookies pour analyser les sites Web consultés par l'utilisateur, les recherches, améliorer nos propositions marketing et promotionnelles, afficher des publicités ou des promotions, des bannières d'intérêt pour les visiteurs, personnaliser le contenu et la présentation de notre site Web.
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Liste des cookies :
Panier: Comprend des informations de base sur l'achat
Produit promotionnel : contient des articles liés au panier
Offre: indique si un produit est acheté en tant que produit flash
Code du bon : contient des informations sur le bon utilisé
Adresse : contient l'adresse du client
Nom : contient le nom du client
Courriel: contient l'e-mail du client
Téléphone portable: contient le numéro de téléphone/mobile du client
Langue : contient la langue du client
Vous devez vous identifier: identifie l'utilisateur comme valide
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L'utilisateur est informé qu'au moment de son inscription, il peut consentir à recevoir une newsletter régulière qui sera envoyée à l'adresse e-mail fournie.
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Liens vers des pages Internet
Des hyperliens peuvent être placés sur thescents.ch, via lesquels les visiteurs de thescents.ch peuvent se connecter à d'autres pages Internet. Trading and web Systems Ltd doit vous rappeler qu'en suivant de tels hyperliens, le visiteur accède directement à des pages tierces qui appliquent leurs propres politiques de protection des données personnelles. Trading and web Systems Ltd ne peut être tenu responsable de la politique de protection des données personnelles de ces pages Internet et des informations (y compris les données personnelles) collectées par celles-ci. Compte tenu de ce dernier point, Trading and web Systems Ltd recommande vivement aux visiteurs de son site Internet de se familiariser avec la politique de protection des données personnelles de ces pages Internet.
Collecte de données et d'informations générales
Lorsque vous visitez ASASA.EU le site Internet collecte uniquement les informations de votre navigateur, nécessaires pour que nous puissions techniquement vous afficher notre site Internet, à savoir :
- les types et versions de navigateurs utilisés ; • le système d'exploitation utilisé par le système accédant ; • le site Internet à partir duquel un système d'accès accède à notre site Internet (appelé référents) ; • les sous-sites Internet ; • la date et l'heure d'accès au site Internet ; • une adresse de protocole Internet (adresse IP) ; • le fournisseur de services Internet du système d'accès, et • d'autres données et informations similaires qui pourraient être utilisées en cas d'attaques contre nos systèmes informatiques.
Après votre visite sur notre site Web, ces données et informations générales sont stockées dans les fichiers journaux d'enregistrement du serveur, séparément de toutes les données personnelles fournies par vous (via l'envoi d'un e-mail par exemple). Lors de l'enregistrement de ces données et informations générales, le site Internet thescents.ch ne tire aucune conclusion quant à l'identité de la personne concernée. Ces informations sont stockées uniquement dans le but d'augmenter les défenses du site Internet et la sécurité des données, et d'aider les forces de l'ordre en cas de cyberattaque.
Catégories de données, finalités du traitement et bases juridiques du traitement
Le Responsable traite les catégories suivantes de données des Utilisateurs :
Coordonnées : nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone.
Préférences : informations que l'utilisateur fournit sur ses préférences, par exemple le type de produits achetés par l'utilisateur.
Utilisation du site Web et communications : comment vous utilisez notre site Web et les informations collectées en utilisant des cookies que vous pouvez consulter dans notre Politique de Cookies… Certains cookies peuvent affecter la confidentialité de l'Utilisateur en permettant de lier le contenu à certaines données personnelles, y compris les intérêts et préférences personnels.
Le Responsable traite exclusivement les données personnelles fournies par l'Utilisateur et ne traite pas de catégories particulières de données personnelles. La finalité principale pour laquelle nous traitons les informations de l'Utilisateur est de fournir les services expressément demandés par l'Utilisateur (marketing et offres relatives à la parfumerie, à la beauté et aux produits cosmétiques).
Le Responsable traite les données des utilisateurs aux fins suivantes :
- Fourniture de services expressément demandés par l'Utilisateur, ainsi que pour gérer les paiements et les commandes ;
- Fournir des services de support et d'assistance aux utilisateurs, notifier les problèmes de service ou de compte (par exemple, réinitialiser le mot de passe, signaler une mauvaise conduite et, si nécessaire, signaler la suspension ou l'annulation du compte de l'utilisateur) ;
- Activités commerciales, opérationnelles et statistiques. Aucune décision automatisée ne sera prise sur la base de ce profil.
- Conseil et envoi de newsletters et autres communications commerciales par courrier électronique sur le responsable et la fourniture de services de parfumerie, de beauté cosmétique et de coiffure. L'Utilisateur peut à tout moment marquer son opposition à la réception de cette newsletter. L'Utilisateur consent expressément à recevoir ces messages électroniques, bien qu'il puisse se désinscrire (i) du lien spécifié dans toute communication électronique, (ii) en envoyant un e-mail à info@chescents,ch. Toutefois, cela ne sera pas entraîner la suppression de certaines communications non commerciales, telles que les messages relatifs à votre compte.
La base juridique du traitement des données des Utilisateurs par le Responsable est le consentement de l'Utilisateur (art. 6.1 a) RGPD). Alternativement, le Responsable peut traiter les données de l'Utilisateur sur la base juridique de l'intérêt légitime à des fins de marketing direct.
La communication des données personnelles par l'Utilisateur est volontaire, bien qu'elle constitue une condition contractuelle pour que l'Utilisateur puisse acheter les produits commercialisés par le Responsable. Ainsi, le refus de l’Utilisateur rendra impossible au Responsable de fournir certains services à l’Utilisateur.
L'Utilisateur peut retirer son consentement à tout moment, sans que cela n'affecte la licéité du traitement fondé sur le consentement préalable à son retrait.
Le responsable demandera toujours le consentement et informera l'utilisateur avant d'utiliser ses données à des fins autres que celles décrites dans la présente politique de confidentialité.
Adresses des données personnelles
Le Responsable communiquera les données personnelles de l'Utilisateur aux destinataires suivants, ce que l'Utilisateur accepte expressément :
- De manière anonyme, aux fournisseurs de publicité et de programmation pour partager des statistiques ;
- Aux sous-traitants qui fournissent certains services au responsable du traitement (publicité, comptabilité administrative, etc.).
Période de conservation des données
Les données personnelles fournies seront conservées pour une durée indéterminée, tant que leur suppression n'est pas demandée par l'Utilisateur.
Durée de stockage des données personnelles
Le responsable du traitement conservera les données personnelles de la personne concernée uniquement pendant la période nécessaire à la réalisation de la finalité du traitement, mais pas moins que la période de conservation requise par la législation bulgare et/ou européenne applicable.
Les critères utilisés pour définir la durée de conservation des données personnelles sont la durée de conservation légalement fixée, notamment dans le but de garantir la capacité des organismes de contrôle à exercer leur autorité, et le délai de prescription légal lié à la finalité du traitement. La politique générale de la société est de conserver les données personnelles pendant une période n'excédant pas 10 ans à compter de l'année suivant celle de la conclusion de la relation pour laquelle les données personnelles ont été collectées et à condition qu'il n'y ait aucune autre raison pour le traitement des données. données. Après l’expiration de ce délai, les données respectives sont systématiquement bloquées ou effacées, à condition qu’elles ne soient plus nécessaires.
Prise de décision automatisée
En tant qu’entreprise responsable, nous n’utilisons pas de prise de décision automatisée ni de profilage.
Droits des personnes concernées
Droit d'accès aux informations :Vous avez le droit d'obtenir de notre part une confirmation indiquant si, comment et à quelles fins nous traitons vos données personnelles et quelles données, ainsi que d'en recevoir une copie.
Droit de rectification:Dans le cas où nous traitons des données personnelles vous concernant incomplètes/inexactes, vous avez le droit d'obtenir de notre part leur rectification ou leur complément sans délai injustifié, si cette dernière correspond aux finalités du traitement décrites ci-dessus.
Droit d'effacement:Vous avez le droit d'obtenir de notre part l'effacement des données personnelles vous concernant, si :
– cela n’est plus nécessaire au regard des finalités pour lesquelles ils ont été traités ; ou
– vous retirez votre consentement sur lequel le traitement est basé et il n'existe aucun autre fondement juridique pour le traitement ; ou
– vous vous opposez au traitement et il n'existe aucun motif légitime et impérieux pour le traitement, ou vous vous opposez au traitement à des fins de marketing direct ; ou
– les données personnelles ont été traitées illégalement ; ou
– les données personnelles doivent être effacées pour le respect d'une obligation légale à laquelle le responsable du traitement est soumis ; ou
– les données personnelles ont été collectées dans le cadre de l'offre de services de la société de l'information aux enfants.
Veuillez noter qu'il peut y avoir des raisons pour lesquelles l'effacement n'est pas effectué immédiatement, en raison d'une obligation légale de conservation de ces données.
Droit à la limitation du traitement: Vous avez le droit d'obtenir du responsable du traitement une limitation du traitement lorsque l'une des conditions suivantes s'applique :
– l’exactitude des données personnelles est contestée par vous – pendant la durée nous permettant d’en vérifier l’exactitude ;
– le traitement est illicite mais vous ne souhaitez pas l'effacement des données personnelles mais demandez plutôt la limitation de leur utilisation ;
– nous n'avons plus besoin des données personnelles (pour les finalités particulières), mais elles vous sont nécessaires pour la constatation, l'exercice ou la défense de droits en justice ;
– vous vous êtes opposé au traitement de ces données (comme stipulé ci-dessous) dans l'attente de vérifier si les motifs légitimes du responsable du traitement prévalent sur les vôtres.
Droit à la portabilité des données: Vous avez le droit de recevoir les données personnelles vous concernant et que vous avez fournies à ASASA.EU, dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine, et ont le droit de transmettre ces données à un autre responsable du traitement sans entrave de la part du responsable du traitement auquel les données personnelles ont été fournies, lorsque :
– le traitement est basé sur le consentement ou sur un contrat ; et
– le traitement est effectué par des moyens automatisés.
Droit d'opposition: Dans le cas où nous traitons des données personnelles vous concernant sur la base de nos intérêts légitimes et/ou de l'exécution d'une mission d'intérêt public, y compris le profilage pour ces motifs, vous pouvez vous opposer à ce traitement.
Droit de ne pas faire l’objet d’une décision fondée uniquement sur un traitement automatisé, y compris le profilage, qui produit des effets juridiques à votre égard ou vous affecte de manière significative de manière similaire, sauf si :
– est nécessaire à la conclusion ou à l’exécution d’un contrat entre vous et nous ; ou
– est autorisé par le droit de l'Union européenne ou des États membres auquel nous sommes soumis et qui prévoit également des mesures appropriées pour sauvegarder les droits et libertés et les intérêts légitimes de la personne concernée ; ou
– repose sur le consentement explicite de la personne concernée.
Droit de retirer son consentement, lorsque le traitement est fondé sur le consentement, à tout moment, sans affecter la licéité du traitement fondé sur le consentement avant son retrait.
Droit de déposer une plainte auprès d’une autorité de contrôle et d’exercer un recours judiciaire effectif contre un responsable du traitement ou un sous-traitant : Si vous pensez que nous enfreignons la législation bulgare ou européenne, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter pour clarifier la situation et nous permettre de prendre des mesures immédiates. Dans tous les cas et sans être obligé de nous en informer en vertu de la phrase précédente, vous avez le droit de déposer une plainte auprès d'une autorité de contrôle de l'État membre de votre résidence habituelle, de votre lieu de travail ou du lieu de l'infraction présumée. En Bulgarie, cette autorité de contrôle est la Commission pour la protection des données personnelles, adresse : Sofia 1592, 2 Prof. Tsvetan Lazarov (www.cpdp.bg).
Vous avez droit à un recours judiciaire effectif lorsque vous estimez que vos droits à la protection de vos données personnelles ont été violés en raison du traitement illégal de vos données personnelles par nos soins.
Vous bénéficiez des droits stipulés sans préjudice de tout autre recours administratif ou judiciaire dont vous pourriez disposer en vertu de la législation applicable.
Le responsable du traitement examinera chaque demande qui lui est adressée pour l'exercice des droits mentionnés ci-dessus, évaluera son bien-fondé juridique et sa légitimité, pour laquelle le responsable du traitement s'y intéressera ou non, en répondant à la personne concernée dans un délai d'un mois à compter de la réception. de la demande, sauf s'il existe une raison de prolonger ce délai, mais de 1 mois supplémentaires maximum, dont la personne concernée sera informée.
Modifications de la Politique de Protection des Données Personnelles
Trading and web Systems Ltd s'efforce d'améliorer et de mettre à jour sa politique de protection des données personnelles en conformité avec les exigences légales et les bonnes pratiques. À cet égard, nous pouvons modifier cette politique si nécessaire. Toutes les modifications seront publiées sur cette page Internet et entreront en vigueur dès leur publication. En ce qui concerne ce dernier point, nous recommandons aux visiteurs de notre page Internet de consulter régulièrement la politique publiée.
Définitions
Nous utilisons la terminologie suivante dans la présente politique :
Données personnelles
Les données personnelles désignent toute information relative à une personne physique identifiée ou identifiable (« personne concernée ») ; une personne physique identifiable est une personne qui peut être identifiée, directement ou indirectement, notamment par référence à un identifiant tel qu'un nom, un numéro d'identification, des données de localisation, un identifiant en ligne ou à un ou plusieurs éléments propres à l'état physique, physiologique, l'identité génétique, mentale, économique, culturelle ou sociale de cette personne physique.
Sujet de données
La personne concernée est toute personne physique identifiée ou identifiable, dont les données personnelles sont traitées par le responsable du traitement, responsable du traitement.
Gestion
Le traitement désigne toute opération ou ensemble d'opérations effectuées sur des données personnelles ou sur des ensembles de données personnelles, que ce soit par des moyens automatisés ou non, telles que la collecte, l'enregistrement, l'organisation, la structuration, le stockage, l'adaptation ou la modification, la récupération, la consultation, l'utilisation, divulgation par transmission, diffusion ou autre mise à disposition, alignement ou combinaison, restriction, effacement ou destruction
Restriction de traitement
La limitation du traitement signifie le marquage des données personnelles stockées dans le but de limiter leur traitement à l'avenir.
Profilage
Le profilage désigne toute forme de traitement automatisé de données personnelles consistant en l'utilisation de données personnelles pour évaluer certains aspects personnels relatifs à une personne physique, notamment pour analyser ou prédire des aspects concernant les performances professionnelles, la situation économique, la santé, les préférences personnelles de cette personne physique. , intérêts, fiabilité, comportement, localisation ou mouvements.
Responsable du traitement désigne la personne physique ou morale, l'autorité publique, l'agence ou tout autre organisme qui, seul ou conjointement avec d'autres, détermine les finalités et les moyens du traitement des données personnelles ; lorsque les finalités et les moyens d'un tel traitement sont déterminés par le droit de l'Union ou d'un État membre, le responsable du traitement ou les critères spécifiques pour sa nomination peuvent être prévus par le droit de l'Union ou d'un État membre.
Responsable du traitement des données personnelles
Sous-traitant désigne une personne physique ou morale, une autorité publique, une agence ou un autre organisme qui traite des données personnelles pour le compte du responsable du traitement.
Bénéficiaire
Destinataire désigne une personne physique ou morale, une autorité publique, une agence ou un autre organisme à qui les données personnelles sont divulguées, qu'il s'agisse d'un tiers ou non. Toutefois, ne sont pas considérées comme destinataires les autorités publiques susceptibles de recevoir des données à caractère personnel dans le cadre d'une enquête particulière conformément au droit de l'Union ou des États membres ; le traitement de ces données par ces autorités publiques doit être conforme aux règles applicables en matière de protection des données en fonction des finalités du traitement.
Tierce personne
Tiers désigne une personne physique ou morale, une autorité publique, une agence ou un organisme autre que la personne concernée, le responsable du traitement, le sous-traitant et les personnes qui, sous l'autorité directe du responsable du traitement ou du sous-traitant, sont autorisées à traiter des données personnelles.
Consentement de la personne concernée
Le consentement de la personne concernée désigne toute indication libre, spécifique, éclairée et sans ambiguïté de la volonté de la personne concernée par laquelle elle, par une déclaration ou par une action positive claire, marque son accord sur le traitement des données à caractère personnel la concernant. .
[1] Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/ 46/CE (Règlement Général sur la Protection des Données).